HOUND, TOME I

Photo (retouchée et inversée) de Alexas-Fotos sur Pexels.

Découvrez le premier tome de la série !

HOUND

Anticipation et Science-Fiction

Cette nuit, les équipes du complexe militaro-scientifique appelé La Fabrique connaissent la pire situation de crise de toute leur existence.

Frappés par une attaque de militants anti-technogénie, humains et artificiels voient leur Laboratoire être la proie des flammes.

Au milieu de ce chaos, le Docteur Mikhaïl Borodine erre dans les ruines de l’édifice, poursuivi par la créature extraordinaire qu’il a contribué à créer.

Pour le Commandant et pour le Docteur Vanessa Fuster, il faut de toute urgence organiser un sauvetage !

Vous aurez l’impression de lire un film !

{
Anticipation et clairvoyance. Captivant. Un roman bien fait, facile à lire et très prenant. Difficile à lâcher avant la fin.
Rythme effréné. Scénario digne d’un film Hollywoodien.
Nous sommes embarqués dans une aventure qui se dévore très rapidement. L’écriture est fluide : pas de longues phrases, typographie soignée et espacée. L’auteur prend le soin de nous recoller à notre réalité.
Ses références documentées m’ont captivée parce qu’on y apprend avec une facilité déconcertante.

– Commentaires Amazon –

ACHETEZ LE PREMIER TOME DE HOUND !

HOUND, Tome I, est disponible exclusivement sur Amazon KDP.
Au format broché et au format e-book.
Il est également disponible au prêt sur KDP Select.

Action, émotion, suspense, horreur, humour, science et technologies !

Manuel Alec Talks

L’idée fondatrice de HOUND, est d’écrire une série de romans mêlant les codes du blockbuster hollywoodien à une démarche de vulgarisation scientifique !

La série s’adresse à deux types de personnes. Tout d’abord à ceux et à celles qui aiment les films et les séries télévisées d’anticipation et de science-fiction.

Vous savez, ces récits qui se déroulent dans un futur plus ou moins proche, dans des installations militaro-scientifiques ultra-secrètes, et dans lesquelles il se passe de drôles de choses. On y trouve des gens en uniforme, des gens en blouse blanche, des gens en armes, des robots, des machines fabuleuses, parfois des extra-terrestres ou de grosses bestioles. Et ça bouge, ça court, ça se bagarre, ça tire dans tous les sens. Il y a du suspense, de l’émotion, un peu d’humour, un peu d’horreur, il y a plein de rebondissements, on ne sait pas trop comment ça va se terminer, on ne comprend pas tout immédiatement, et ça cartonne sec ! 🙂

Si vous aimez ce genre de trucs, vous allez adorer HOUND !

Mais ce n’est pas tout !

HOUND s’adresse aussi, et j’ai presque envie de dire surtout, aux personnes qui entendent parler toute la journée des technologies du futur, mais qui au fond ne les connaissent pas, et ont envie d’en savoir plus. >>

Intelligence Artificielle, robotique, exosquelettes, manipulation du génome, clonage, méta-matériaux, etc. Ces mots vous sont familiers, ils vous fascinent, ils vous inquiètent, mais vous ne savez pas vraiment de quoi il s’agit.

En lisant HOUND, vous allez tout découvrir ! Dans les grandes lignes, car il ne s’agit pas d’écrire un traité, et surtout dans un langage compréhensible par n’importe qui !
Ce contenu sera également sourcé, et enrichi de notes concernant des sociétés, universités, ou laboratoires qui travaillent très concrètement sur toutes ces technologies. Vous pourrez constater que l’on n’est plus du tout dans la science-fiction !

Mon but est de vous faire comprendre que ce futur est déjà là ! Vous ne le voyez pas encore, mais il va arriver très vite. Et je veux vous le faire découvrir dans ses aspects les plus lumineux, comme dans ses côtés les plus obscurs.

Si vous êtes curieux, curieuse, si vous n’êtes pas un spécialiste de ces sujets, mais que vous vous y intéressez, alors je vous le dis, HOUND est fait pour vous !

Manu 🙂

HOUND II

La suite de HOUND !

Alors qu’une crise politique secoue les différents courants transhumanistes, une tuerie de masse amène les enquêteurs à s’intéresser aux événements de la Fabrique ayant eu lieu deux ans auparavant.