Le Docteur Vanessa Fuster

1.3

Photo de Dids chez Pexels.

Vanessa Andrea Fuster naît en 2038 à Buenos-Aires. Elle y vit jusqu’à l’adolescence et garde de son enfance des souvenirs heureux. En particulier les journées passées avec son père à l’Hippodrome Palermo.

Dès son plus jeune âge, Vanessa montre un penchant pour les sciences.

Brillante élève à l’école et au lycée, elle s’oriente vers la génétique une fois à l’université, avant de découvrir une discipline alors toute nouvelle, la Cybergénique.

Celle-ci combine la génétique à la robotique, et la jeune étudiante va se passionner pour ce domaine, dans lequel elle va exceller très rapidement et se faire un nom.

Se spécialisant dans la conception de prothèses fabriquées à partir de plastiques végétaux, Vanessa Fuster obtient le Prix Watson-Crick-Asimov en 2066, à l’âge de 28 ans.

Au sommet de sa jeune carrière, elle est désormais internationalement reconnue dans son milieu professionnel.

Un an plus tard, en 2067, elle signe un contrat de quatre ans pour travailler au sein de la Fabrique, le plus gros fleuron militaro-scientifique des États-Unifiés.

Choisie pour intégrer le projet HOUND, et travailler aux côtés de Mikhaïl Borodine, elle ne sait pas encore qu’elle sera bientôt entraînée dans une aventure aux multiples rebondissements, et remplie de dangers !

Cliquez sur « Page Suivante », et découvrez la description physique de Vanessa Fuster, et celle de sa personnalité.